Aquarium Recifal

iquatics perles bio – 1000 ml

Prix:
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2018-11-20 20:05:08 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Non Disponible - stock en cours d'acheminement
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Manufacturer Description

La principale raison pour laquelle les amateurs d'aquarium jettent la serviette est qu'ils se fatiguent de la bataille sans fin contre les algues indésirables et inesthétiques. Vous avez eu la peine de faire en sorte que votre aquarium soit à la recherche de la façon dont vous le souhaitez, de sorte que vous voulez que l'eau soit claire avec le minimum de Green Gunk! Les nitrates et les phosphates, les deux principales causes d'algues et d'autres phénomènes indésirables dans votre aquarium peuvent être considérablement réduits en utilisant notre Bio Pearls nouvellement développé.
IQuatics® Bio Pearls sont des polymères biodégradables à 100% qui amorcent et nourrissent la croissance de bactéries et d'enzymes qui consomment des nitrates et des phosphates perturbateurs dans l'eau. Ils sont conçus pour être utilisés avec un réacteur fluidisé, tels que ceux fabriqués par Arcadia, Bio Aquatek et AFM Marine.
Une fois que les Bio Pearls ont été activées, les bactéries et les enzymes commencent à se former à la surface des perles, grâce aux nutriments essentiels contenus dans les perles qui stimulent leur croissance. La bactérie se nourrit de la source de carbone intégrée Bio Pearls, tandis que l'azote et le phosphore sont prélevés dans l'eau sous forme de nitrates et de phosphates. Tout en consommant ces nitrates et phosphates de la colonne d'eau du réacteur de fluidisation, les bactéries et les enzymes décomposent réellement les Bio Pearls, ne laissant aucun polluant indésirable dans l'eau.
Le bit intelligent
Une fois que les nitrates et les phosphates indésirables ont été réduits à des niveaux de traces et qu'un état stable est atteint, les bactéries et les enzymes ne poussent plus. Cependant, si les niveaux d'alimentation ou de production de déchets augmentent dans le réservoir, iQuatics Bio Pearls retournera en action et commencera à contrôler de nouveau les nitrates et les phosphates excédentaires.

Product Features

Réduit le nitrate et le phosphate 100% de polymères biodégradables Aide à Combat Nuisance Algae À utiliser dans un réacteur à fluide À utiliser avec l'écrémage efficace