Aquarium Recifal

JBL BioNitratEx

Prix: €23,91
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2020-06-02 16:04:32 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour http://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Product Features

Matériel filtrant biologique, dégrade les bactéries, élimine les nitrates favorables à la croissance des algues en eau douce ou en eau de mer. Placer simplement le matériel filtrant dans le filtre intérieur ou extérieur et ne le remplacer qu'au bout de 6 mois environ, après sa dégradation par les bactéries. Les bioballes sont colonisées par des bactéries qui forment un biofilm épais. Sous ce biofilm, la teneur en oxygène chute à tel point que les bactéries s’y trouvant vont extraire l’oxygène des nitrates et ainsi les éliminer. Effet stabilisant sur l’eau : les processus de dégradation bactériens générant des acides qui font baisser le pH, les bioballes contiennent des minéraux fixant les acides pour stabiliser l'eau. Contenu de la livraison : 100 bioballes pour dégrader les nitrates dans 200 à 300 litre d’eau d’aquarium. 1 balle / 2 à 3 litres d’eau.