Aquarium Recifal

JBL BioNitratEx

Prix: €19,99
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du 2021-07-31 16:54:34 UTC et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour https://www.amazon.fr/ au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.
Disponibilité: Disponible
En stock.
CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.

Caractéristiques du Produit

Matériel filtrant biologique, dégrade les bactéries, élimine les nitrates favorables à la croissance des algues en eau douce ou en eau de mer. Placer simplement le matériel filtrant dans le filtre intérieur ou extérieur et ne le remplacer qu'au bout de 6 mois environ, après sa dégradation par les bactéries. Les bioballes sont colonisées par des bactéries qui forment un biofilm épais. Sous ce biofilm, la teneur en oxygène chute à tel point que les bactéries s’y trouvant vont extraire l’oxygène des nitrates et ainsi les éliminer. Effet stabilisant sur l’eau : les processus de dégradation bactériens générant des acides qui font baisser le pH, les bioballes contiennent des minéraux fixant les acides pour stabiliser l'eau. Contenu de la livraison : 100 bioballes pour dégrader les nitrates dans 200 à 300 litre d’eau d’aquarium. 1 balle / 2 à 3 litres d’eau.